INSCRIPTIONS SCOLAIRES ANNEE 2017/2018

Les inscriptions de la rentrée scolaire 2017/2018 auront lieu à partir du lundi 06 mars 2017 pour tout enfant né au cours de l'année 2014.

1)Toute nouvelle inscription devra se faire, dans un premier temps, auprès de la mairie.                                           (Lundi : 13h30-17h / Mardi : 8h30-12h / Vendredi : 13h30-18h)

Vous devrez vous munir de :
- Votre livret de famille
- Du carnet de santé de l'enfant
- D'un justificatif de domicile.
Un certificat d'inscription vous sera alors délivré.

2) L'admission sera enregistrée, dans un second temps, par la directrice de l'école primaire publique de Saint-Georges Montcocq (Madame HAMELIN). Cette admission sera possible les lundis, mardis et jeudis toute la journée de 8h30 à 16h (sur rendez-vous au 02.33.77.32.16).

Vous devrez, pour cela, vous présenter avec les justificatifs sivants :
- Votre livret de famille ou une pièce attestant de la responsabilité parentale
- Du carnet de vaccination où sont recensées les vaccinations obligatoires
- Du certificat d'inscription délivré par la mairie
- En cas de changement d'école, un certificat de radiation émanant de l'école d'origine et le livret scolaire.